Que les Jeunes Rives vivent !

Les Jeunes Socialistes Neuchâtelois, Jeunes PDC, Jeunes UDC, Jeunes Verts et le Parlement des Jeunes de la ville de Neuchâtel unis pour soutenir Kiosk-Art !

Cela fait maintenant quelques temps que Kiosk-Art défraie la chronique neuchâteloise ; ce lieu d’activités musicales et artistiques est en proie à de difficiles tractations entre les autorités de la Ville de Neuchâtel et l’administration cantonale, qui jusqu’à aujourd’hui ne lui ont toujours pas octroyé l’autorisation d’ouvrir ses portes, malgré ses 5 dernières années d’activités à succès.

Kiosk-Art est un lieu de vie très apprécié par de nombreuses personnes, jeunes, moins jeunes, locaux et touristes. C’est un lieu dynamique de rencontres, d’échanges et de convivialité et une superbe vitrine pour la scène locale. Sa disparition serait une immense perte pour la vie culturelle de la ville de Neuchâtel.

Fort de ce constat, plusieurs jeunesses politiques du canton s’unissent, de droite à gauche, pour témoigner activement et publiquement leur soutien aux activités de Kiosk-Art. Nous invitons les autorités communales de la Ville de Neuchâtel et l’administration cantonale à considérer l’importance de la pérennité de ce lieu pour la vie culturelle et la jeunesse de notre Ville et de notre Canton.

Au nom de leurs sections respectives,

Niels Rosselet-Christ, président des Jeunes UDC Neuchâtel

Maxime Bergamin, vice-président des Jeunes PDC Neuchâtel

Romain Dubois, président des Jeunes Socialistes Neuchâtel

Alban Seiler, président des Jeunes Verts Neuchâtel

Anyali Oviedo Castillo, présidente du Parlement des Jeunes – ville de Neuchâtel

Neuchâtel, le 27 mai 2016

 

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>