Les JSN et le PSN disent oui à une démocratie plus juste et participative

Réuni en congrès à Cernier, le PSN a accepté la résolution des Jeunes Socialistes Neuchâtelois (JSN) visant à limiter le cumul des mandats et a officiellement soutenu la future initiative cantonale des JSN pour l’introduction du droit de vote à partir de l’âge de seize ans.

Les JSN se félicitent du bon accueil et de l’acceptation de leurs propositions par le parti cantonal et se réjouissent de la mise en route de ces avancées nécessaires à leurs yeux pour donner un nouvel élan inclusif et participatif à la vie politique cantonale.

L’initiative pour le droit de vote à 16 ans est en cours de préparation et les organisations et les personnes qui souhaitent nous apporter leur soutien peuvent déjà nous contacter à l’adresse jsneuch@gmail.com

Quant à l’interdiction du double mandat, suivant le texte de notre résolution que vous trouverez ici, le PSN se chargera de la mise en oeuvre de ce projet.

Le comité des JSN.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>