OUI au RER et un nouveau président pour les JSN !

Réunis en assemblée générale ordinaire (AG) jeudi 28 avril, les jeunes socialistes neuchâtelois (JSN) ont élu leur nouveau comité composé de 7 membres et ont pris position sur le RER neuchâtelois.


De l’ancien comité, une personne (Marie Gretillat) s’est retirée, dû à des raisons personnelles. Jillian Blandenier, 17 ans, étudiante au lycée Jean-Piaget, la remplace. Le nouveau comité élu est le suivant :

  • Jillian Blandenier (nouvelle)
  • Antoine de Montmollin (sortant)
  • Jonathan Gretillat (sortant)
  • Neil Ewering (sortant)
  • Loïc Mühlemann (sortant)
  • Julien Jeanrenaud (sortant)
  • Baptiste Hunkeler (sortant)

Baptiste Hunkeler souhaitant laisser la présidence, c’est Antoine de Montmollin, 17 ans, étudiant au lycée Denis de Rougemont qui lui succède.

L’AG s’est ensuite penchée sur le projet de RER et la votation du 23 septembre. Il a été considéré comme projet prioritaire pour le canton de Neuchâtel et particulièrement pour la jeunesse. Sans lui, notre canton ne pourra plus bénéficier de sa situation particulièrement bonne en matière de transport public, les grandes villes suisses étant accessibles avec des trains sans changement. Si nous ne voulons pas nous trouver les parents pauvres de notre pays, il faut que ce projet soit accepté par la population. Convaincu par son importance, les JSN vont contacter tous les acteurs de la jeunesse du canton pour les mobiliser et persuader les jeunes de voter OUI.

Pour les JSN, Baptiste Hunkeler.

 

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>